AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Star'Ac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carafon

Cancer Chat

MessageSujet: Re: La Star'Ac...   Dim 04 Jan 2009, 12:50

Ce que je n'apprécie pas dans cette émission et toute les émissions de réality show, c'est les scénarios mise en place pour ue l'audiance augmente.
Puis le faite de filmer des personnes 24h sur 24h, enfermé et coupé du monde, quel est l'interêt?

Maintenant à coté de cela, elle permet la promo de certains artiste, de faire revivre des chansons et de rendre des hommages.

J'ai pu une après midi être dans le publique de la star académy, c'est interessant à voir, et j'ai pu voir Michel Sardou et Garou, ce sont des personnes comme nous qui aime bien déconner. Les élèves travaillent dur et ne sont pas ménagé. Comme dans toutes les écoles sauf que cette école passe à la télévision et il y a tout un scénario autour.

Que nous aimons ou pas, elle fait parler tout le monde et c'est ce qu'il recherche...

Juste pour information, il me semble que de nouveau casting sont relancé pour une prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
arca

Masculin

MessageSujet: Re: La Star'Ac...   Dim 04 Jan 2009, 13:19

Merci Carafon de relancer le fil.
Je crois que la star-ac est une émission qui s'inscrit bien dans l'esprit d'une jeunesse qui s'identifie à ses idoles ou futures idoles.
(Je crois me rappeler qu'en son temps nous avons fait pareil)
Et puis il y a les "grands frères" qui viennent parler de leurs débuts et de leur carrière ( comme Sardou et Garou, parmi ceux que tu as pu voir "de visu".)
Dans les années 60 il y avait l'émission "Salut les Copains" puis "Age tendre et tête de bois". Ces émissions n'étaient probablement pas meilleures que la Star-ac d'aujourd'hui (avec le temps on a tendance à embellir les choses). Elles étaient différentes et correspondaient à l'esprit du moment. Comme la Star-ac aujourd'hui.
Et si, comme tu le dis, l'objectif de la star-ac est de promouvoir de futurs talents, autant que de faire parler d'elle, sur ce dernier point c'est gagné.
Continuons.
bravo1
Revenir en haut Aller en bas
la ptite bete
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: La Star'Ac...   Ven 19 Nov 2010, 16:18

Et aujourd'hui, qu'avez-vous à dire ????
affraid
Au sujet de : "Secret story", "L'île de la Tentation", "Ko lanta" ..... Sans doute en ai-je oublié ?

Délibérément, je n'ai pas cité "Pékin Express" car je me prêterai bien volontiers à ce jeu (si on peut appeler cela un jeu)

La Star'Ac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2