Nombre de messages: 4547 Age: 49 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 26/05/2009
Sujet: Rétrospective Jacques Hélian ... Mer 19 Mai 2010, 14:27
Jacques Hélian et son orchestre, une belle époque pour certains de ce forum ... et peut-être des souvenirs ?
En tout cas, j'apprécie énormément "Basile", "Vaya con dias"
http://www.youtube.com/watch?v=HyS7J_7ksVA
_________________ la ptite bête
jean-loup Modérateur
Nombre de messages: 645 Age: 61 Localisation: le Brionnais -charollais Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Rétrospective Jacques Hélian ... Jeu 20 Mai 2010, 19:03
bonjour ,ils parlent aussi de monsieur Charles Trénet qui a énormement apporté a la musique a cette époque .
it's so good .(bien que je ne sois pas trés vieux)
jean-loup Modérateur
Nombre de messages: 645 Age: 61 Localisation: le Brionnais -charollais Date d'inscription: 06/11/2009
Sujet: Re: Rétrospective Jacques Hélian ... Jeu 20 Mai 2010, 20:52
l'âme des poètes,bonsoir jolie madame,douce France,la mer,que reste-t-il de nos amours,la romance de Paris,une noix ecxt ............................le swing .moi j'aime le music-hall ?y'a d'la joie
Invité Invité
Sujet: Re: Rétrospective Jacques Hélian ... Ven 21 Mai 2010, 07:49
Merci La ptite bete, que de souvenirs !! Une époque romantique . De vrais chanteurs à voix et des musiciens ..c' etait inné . Il y avait de la joie dans nos bals populaires ! Ces petits bals musettes qui nous faisaient tourner la tête! Une époque qui me laisse nostalgique ! Un temps pour tout..... le temps passé....
la ptite bete Modérateur
Nombre de messages: 4547 Age: 49 Localisation: Région Centre Date d'inscription: 26/05/2009
Sujet: Re: Rétrospective Jacques Hélian ... Ven 21 Mai 2010, 16:21
Labretelle Demonsac a écrit:
Un temps pour tout..... le temps passé....
Mais non Nadège... Jacques Hélian, en fonds musical au bureau ou à la maison...pour l'amour de la musique et du chant !
_________________ la ptite bête
Invité Invité
Sujet: Re: Rétrospective Jacques Hélian ... Sam 22 Mai 2010, 11:58
la ptite bete a écrit:
Labretelle Demonsac a écrit:
Un temps pour tout..... le temps passé....
Mais non Nadège... Jacques Hélian, en fonds musical au bureau ou à la maison...pour l'amour de la musique et du chant !
Actuellement, j' aime et ne me lasse pas d' écouter Josh Groban...une voix qui m' emporte...