| | Les tenues d'autrefois... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Vittorio Administrateur

Nombre de messages: 4003 Age: 53 Localisation: Nord 41... Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Les tenues d'autrefois... Jeu 01 Jan 2009, 15:35 | |
| Quelles étaient les différences? Des images?.. Des photos?.. Des traditions de l'époque? _________________ Le Vittorio ...Passionné avant tout!
|
|
 | |
bilou58
  Nombre de messages: 250 Age: 60 Localisation: Région parisienne Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Les tenues d'autrefois... Lun 12 Jan 2009, 13:52 | |
| Le mieux est sans doute de consulter le livre de jean-Charles Hallo - Historique des tenues de vènerie publié en 1999 aux Editions Crepin-Leblond |
|
 | |
LICORNE

Nombre de messages: 193 Age: 49 Localisation: nemours Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Les tenues d'autrefois... Mer 30 Mar 2011, 23:54 | |
| Je ne sais trop où poster un éventuel nouveau sujet ayant trait a la Vénerie.....Poiurriez vous m'indiquer la rubrique adéquate ?
Si cela vous intéresse j'aimerais vous créer un sujet sur LES FEMMES ET LA VENERIE et la part des amazones (importante) ds ce registre... J'ai fait des postes sur mon forum des AMAZONES CELEBRES DS L'HISTOIRE et une m'est particulièrement chère , une grande Dame en tous points Mme La Duchesse d'Uzès...mais il y a matière également avec d'autres grandes Veneuses et amazones...
|
|
 | |
Quatrelys

Nombre de messages: 972 Age: 63 Localisation: France ouest Date d'inscription: 21/05/2009
 | |
 | |
LICORNE

Nombre de messages: 193 Age: 49 Localisation: nemours Date d'inscription: 26/02/2011
 | |
 | |
Robert Hautlecoeur Modérateur

Nombre de messages: 3220 Age: 68 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Les tenues d'autrefois... Jeu 31 Mar 2011, 08:21 | |
| | Quatrelys a écrit: | | LICORNE a écrit: | Je ne sais trop où poster un éventuel nouveau sujet ayant trait a la Vénerie.....Poiurriez vous m'indiquer la rubrique adéquate ? Si cela vous intéresse j'aimerais vous créer un sujet sur LES FEMMES ET LA VENERIE et la part des amazones (importante) ds ce registre... J'ai fait des postes sur mon forum des AMAZONES CELEBRES DS L'HISTOIRE et une m'est particulièrement chère , une grande Dame en tous points Mme La Duchesse d'Uzès...mais il y a matière également avec d'autres grandes Veneuses et amazones...
|
Vous allez sans nul doute, intérresser notre Robert H!!! Il nous a déjà offert de bien jolis sujets et son intervention est imminente je le sens |
Certes, certes mais pour le moment je me pers dans ma documentation papier et informatique... |
|
 | |
Robert Hautlecoeur Modérateur

Nombre de messages: 3220 Age: 68 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Les tenues d'autrefois... Jeu 31 Mar 2011, 14:24 | |
| |
|
 | |
LICORNE

| Sujet: Re: Les tenues d'autrefois... Jeu 31 Mar 2011, 14:26 | |
| [quote] | Robert Hautlecoeur a écrit: | QUELQUES RAPPELS :
[center]
|
EXCELLENT LIVRE ! de très belles photos et gravures...je voulais justement m'en inspirer
|
|
 | |
| | Les tenues d'autrefois... | |
|