|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo87

Nombre de messages: 37 Age: 39 Localisation: haute vienne Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Lun 26 Jan 2009, 10:33 | |
| tout ça en10 mois alor bravo a poussin, combien h par semaine? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mar 27 Jan 2009, 23:21 | |
| Bon me revoilà avec une fanfare sonnée par mes soins.
Soyez dur avec moi, hésitez pas!!
http://fr.youtube.com/watch?v=r8ORDTe5YtU&feature=channel_page
Nico |
|
 | |
Poussin de Vénerie

Nombre de messages: 575 Age: 16 Localisation: CENTRE Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 08:37 | |
| | lolo87 a écrit: | | tout ça en10 mois alor bravo a poussin, combien h par semaine? |
Merci 
Euh...Sans me vanter (faut que je fasse gaffe à mes chevilles ! ) j'en ai beaucoup dans les pattes!
A raison de quelques 10 minutes par-ci par-là....Plusieurs fois par jour. Mais à mon grand regret, pas avant 10h et pas après 20h. (sinon je vous dis pas la tête que les voisins vont tirer, déjà que mon coq chante à longueur de journées et ....Qu'on est en ville ! )
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 09:40 | |
| | Poussin de Vénerie a écrit: | Après pour ta façon de sonner, je ne dis rien, |
Si si, donnes ton avis, on est là pour en discuter.
On peut partager nos coups de trompe tout en ayant un esprit de conseil et de critique.
Nico, sait qu'il est débutant (alors ça me dérange en rien...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 09:45 | |
| | nicolas a écrit: | Bon me revoilà avec une fanfare sonnée par mes soins.
Soyez dur avec moi, hésitez pas!!
http://fr.youtube.com/watch?v=r8ORDTe5YtU&feature=channel_page
Nico |
c'est bon ca mon titi en même temps j' y connais rien |
|
 | |
joker

Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: le mans Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 09:53 | |
| [quote="Poussin de Vénerie"] Après pour ta façon de sonner, je ne dis rien, et de toute façon, le post n'est pas trop là pour ça je pense. [quote]  tu sais poussin, ça veut tout dire... mon pauvre nico, t'as vu ces jeunes comme ils te traitent!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
joker

Nombre de messages: 379 Age: 25 Localisation: le mans Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 10:04 | |
| ok nico alors si tu veux des critiques en voilà et des constructives!!!! points forts : la présentation de la vidéo (je plaisante...) le son les finales (même des petits couinements qui travaillés dans le bon sens conduiraient sans doute à des tayauts)
points faibles : diction cadence et colonne d'air
voilà tu sais ce que tu as à travailler maintenant... et c'est pas mal, tu n'as pas à rougir! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 11:44 | |
| Impec alors tou ça! Niveau rythme ou cadence, oui c'est mon souci. Niveau colonne d'air, et bien y a rien  . Je suis en pression et aucun pulsé etc...c'est en pression et je distribue comme je peux avec la langue. Nico, pas loin d'être mauvais, et loin d'être bon!  |
|
 | |
joker

| Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 14:31 | |
| disons que t'as la chance d'être un bon gaillard solide avec beaucoup de puissance, donc tu arrives à palier le manque de colonne d'air et avoir quand même du son... mais avec colonne d'air ça sera autre chose!!!! et cadence ben... travaille ça se corrige! |
|
 | |
jeremy

Nombre de messages: 276 Age: 21 Localisation: chaumont sur loire Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 14:34 | |
| nico j ' ai connu meilleur de ta part |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 14:37 | |
| J'avais la pression sur le paillasson...Pi je suis pas habitué au caméraman de TF1  |
|
 | |
venceslas

Nombre de messages: 127 Age: 16 Localisation: amboise Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 16:14 | |
| je pense que tu mais un peu trop de tayaut , il en faut mais moins que ça. sinon c'est bien(pour moi) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
arca
 Nombre de messages: 1291 Localisation: Arcachon Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéo de soi même Mer 28 Jan 2009, 17:17 | |
| En ce qui concerne la "colonne d'air", je pense qu'il y a, de la part de Nicolas, une réelle application. On voit nettement, sur la video, qu'il prend son temps pour chercher ses appuis;mais il prend de l'air comme si il ne devait pas respirer sur toute la fanfare. Cette exagération, coûteuse et inefficace, est le passage obligé avant l'automatisme indispensable à une bonne interprétation. Du fait de son application respiratoire, il a moins de concentration sur le rythme et la diction. Ce qui fait que les deux domaines (alimentation ventilatoire et expression artistique) sont insuffisants pour....passer en 1ere C. Mais moi qui ai connu les précédents enregistrements d'il y a 2 ans, ça n'a plus rien à voir: Le son a une jolie puissance, les notes sont nettes et bien respectées, quant au tayaut il pointe et sortira avant l'été, en même temps que ses dents de sagesse.
(C'est dix balles !)
Dernière édition par arca le Jeu 29 Jan 2009, 14:42, édité 1 fois |
|
 | |
|